• Aperçus du Tome 2 !

    Coucou tous le monde ^o^/ !!

     

    Comme vous le savez , le tome 2 d'AS est disponible depuis le 4 juillet ^-^ ! Et c'est pourquoi je l'ai acheté êwê ! Hé ouais ! (Bon j'ai quand meme du marchander avec ma meilleure amie ^^' .., mais je l'ai eu =w= ! ) Bref !

    C'est pourquoi j'ai voulus vous faire partagé se petit trésors en vous postant des image du manga ^-^ !

    Avis perso: J'adore le tome 2 x) l'humour , l'aventure, le mystère sont totalement au rendez-vous ^-^ ! De plus les Illust sont MAGNIFIQUES ! *o* , Romantique *w* et on y apprend un peu plus sur Viktor °3°.Biensure un code est à entré sur votre compte qui permet de débloqué 2 tenues êuê ! . Bref! je le recommande !

     

    Il est au prix de 7,95€ ^-^ (En tout cas c'est le prix que j'ai payé =3=)

     

     

    IMG_2317
    La couverture du tome est tout simplement magnifique , =.= Malgré que je trouve que la tête à Nath est un peu zarbi ^^'
    Mais bon OwO ! Lysandre est tout simplement TROP sexy comme sa ~o~
    Et regardez moi ses muscles *o* ! Bon faut que j'arrete la =.= sinon Mon Ketchup va être jaloux x)
    IMG_2318
    Notre meilleure amis le résumé ^-^ !
    On ne poura jamais s'en passé =w= pas vrais ? :3
     
    IMG_2319
    êwê J'adore sa pause ! "I Believe i can fly ^o^ ! "
     
    IMG_2320
    x'D Ambre qui se prend un ballon en pleine poire 8,D ! Moment INOUBLIABLE !
     
    IMG_2321
    Le retour de notre Séduisant Viktor -w- !
     
    IMG_2322
    Et forcement ! Il ya le retour de Peggy =.= ...
     
    IMG_2323
    Viktor , tout simplement TROP beau dans cette tenue *o* ...
     
    IMG_2324
    IMG_2325
    IMG_2326
    IMG_2327
    Vous vous souvenez surement de ses Illustrations -w- ! ChiNoMiko nous les avais fais partager sur son Blog Trumblr
    Et sont tout simplement trop belles -w- !
     
     
    IMG_2328
     
    IMG_2329
    IMG_2330
    IMG_2331
    IMG_2332
    Et pour finir ! les Illustrations de fin ^-^! Je trouve celle de Nathaniel , tout simplement SPLENDIDE !
    Celle de Lysandre , assez Sexy x)
    Castiel: Idem avec Lysandre
    Vicktor TROP KAWAIII *-*
    Dake: Assez HOT mais magnifique ^-^

  • Commentaires

    1
    zorrua
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 22:30
    c kel a de la chance lynn !
      • Girly2 Profil de Girly2
        Vendredi 26 Juillet 2013 à 23:50
        ouais x) ! Chui Jalouse T3T~~ xD
    2
    LuchiaKiryu
    Samedi 27 Juillet 2013 à 19:01
    Je l'ai aussi, franchement Lynn à trop de bol elle est avec des super beaux mecs en vacances.^W^ Normalement c'est le rêve de toute sucrette qui se respecte !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :